Incendie sur A36 : un poids lourd aux marchandises dangereuses prend feu

Publié le 13/03/2023 - 18:45
Mis à jour le 13/03/2023 - 18:22

Lundi 13 mars à 12h20, les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à un incendie d’un poids lourd qui transportait des substances liquides sur l’autoroute A36 en direction de Mulhouse Beaune, dans la commune de Voujeaucourt.
 
 

 © Elodie R
© Elodie R

Le tracteur routier transportait 25 tonnes de nitrate d’ammonium. Grâce à trois lances déployées, les soldats du feu ont pu éviter la propagation des flammes jusqu’à la citerne. Le temps d'évacuer le véhicule, circulation a été coupée sur l’axe Belfort-Besançon.

Aucune victime n'est à déplorer. La gendarmerie était présente sur les lieux.



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.19
légères chutes de neige
le 27/03 à 9h00
Vent
3.62 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
80 %