Interpellés à Besançon et soupçonnés d'avoir escroqué plusieurs banques en France

Publié le 07/11/2013 - 18:46
Mis à jour le 07/11/2013 - 21:36

Les trois individus interpellés mardi 5 novembre 2013 dans une agence de la Banque Postale de Besançon, alors qu’ils tentaient de retirer de l’argent sous une fausse identité, ont été mis en examen et le parquet de Besançon a demandé leur placement en détention.

Le trio, composé d'un homme et d'une femme de la région parisienne et d'une habitante de Besançon, se procurait des numéros de compte bancaire et se faisaient fabriquer de faux papiers au nom du détenteur du compte. Ils se rendaient ensuite au guichet avec leurs faux papiers et retiraient de l'argent.

Les escrocs sont soupçonnés d'avoir commis de nombreux faits similaires à Besançon et en France. Présentés ce jeudi 7 novembre 2013 au parquet de Besançon, qui a ouvert une information judiciaire pour "escroquerie" et "tentative d'escroquerie", ils ont été mis en examen et leur placement en détention a été requis.

Lire l'article ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.75
légère pluie
le 21/05 à 9h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
90 %