Ivre, elle croit vandaliser la voiture de son ex

Publié le 28/08/2017 - 18:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:08

Une femme ivre de 40 ans a été interpellée ce lundi 28 août 2017 matin, rue Marulaz à Besançon pour avoir dégradé la voiture de ce qu’elle croyait être celle de son ex-conjoint.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Pneus crevés, carrosserie rayée : une femme ivre s'est attaquée à une voiture qu'elle pensait à tort appartenir à son ex-compagnon ce lundi 28 août 2017 à 3h50 du matin. Très alcoolisée et munie d'un petit couteau, cette femme de 40 ans a a été aperçue et interpellée en flagrant délit par des policiers en patrouille, "surpris de voir cette dame désorientée s'attaquer à une voiture avec un couteau", a indiqué une source policière 

Redevenue sobre, elle a expliqué en garde à vue qu'elle était "convaincue de s'en prendre, par vengeance, à la voiture de son ex", alors que le véhicule appartenait à "un étudiant qui n'avait rien demandé à personne", a précisé la même source. La femme a reconnu les faits et sera convoquée devant le juge selon la procédure de "comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.15
partiellement nuageux
le 08/12 à 21h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %