Ivre, il accidente une voiture volée à Besançon

Publié le 12/06/2023 - 18:02
Mis à jour le 12/06/2023 - 17:28

Les policiers sont intervenus ce 11 juin 2023 vers 4h05 du matin rue Denfert Rochereau à Besançon suite à un accident impliquant un véhicule sans permis.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Arrivés sur place, les forces de l'ordre ont procédé au dépistage de l’imprégnation alcoolique du conducteur de 18 ans. Il s'est avéré que ce dernier avait plus de 0,6 g d'alcool dans le sang et que la voiture avait été volée le soir même rue Battant.

Arrivés au commissariat, les policiers ont contacté le propriétaire du véhicule. Ce dernier, en situation de handicap, avait été gazé vers 23h00 sur le parking par deux individus qui lui avaient dérobé ses clés de voiture. En état de choc, il avait été évacué sur la CHRU de Besançon. Il portera plainte le lendemain.

Le jeune homme de 18 ans a, quant à lui, été placé en garde à vue. Lors de la fouille, de la résine de cannabis a et la somme de 365 euros ont été découvertes.

Lors de son audition, il a expliqué qu'une de ces connaissances lui avait prêté le véhicule et qu'il ne savait pas que ce dernier était volé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.04
nuageux
le 19/04 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %