La quinquagénaire interpellée ivre au volant de sa voiture à Velotte

Publié le 15/05/2023 - 18:07
Mis à jour le 16/05/2023 - 08:39

Très tôt dans la matinée du 14 mai, une femme de 50 ans a été interpellée pour avoir conduit en état d’ivresse dans le quartier de Velotte à Besançon. 

 © Elodie R
© Elodie R

Les policiers ont remarqué le véhicule roulant à très faible allure, le rétroviseur droit rabattu et les vitres complètement embuées vers 7h15 rue du Passeur à Besançon. 

En interrogeant leurs fichiers, ils ont remarqué que la voiture n’était pas assurée. Les agents ont donc contrôlé la conductrice et ont constaté qu’elle avait selon eux, les yeux vitreux, la diction difficile et des gestes incertains. 

Le test de dépistage d’imprégnation alcoolique s’est avéré positif et la femme de 50 ans a été conduite au poste de police où son taux à l’éthylomètre a pu être évalué à 0,72 mg/l d’air expiré.

Elle a été laissée libre et sera convoquée ultérieurement par la police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.05
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %