La Cité des arts de Besançon sera inaugurée par Aurélie Filippetti

Publié le 31/01/2013 - 10:39
Mis à jour le 31/01/2013 - 16:07

Construite par l’architecte japonais Kengo Kuma, la Cité des arts et de la culture de Besançon, où s’est installé début janvier le Conservatoire à rayonnement régional du Grand Besançon, sera inaugurée le 5 avril 2013 par Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication.

début avril

Le Frac de Franche-Comté ouvrira alors ses portes dans la partie du bâtiment qui lui est dévolue, avec deux expositions : l’une d’œuvres de sa collection en relation avec la question du temps, l’autre présentant "test pattern [no 4]", œuvre inédite du compositeur et artiste visuel japonais établi à Paris Ryoji Ikeda.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Envie d’un apéro VIP avec V.U.E à la Citadelle de Besançon ?

PUBLI-INFO • À l’occasion des 50 ans du Patrimoine mondial, les 9 sites UNESCO de Bourgogne-Franche-Comté proposeront en juin, chaque vendredi soir, une découverte de leur valeur universelle exceptionnelle autour de dégustations régionales. A la Citadelle de Besançon, les apéros avec V.U.E (Valeur Universelle Exceptionnelle) se dérouleront les 3 et 24 juin !

Charles Belle expose un univers nocturne au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu’au 18 septembre 2022, les visiteurs du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon peuvent venir admirer une vingtaine d’oeuvres peintes par l’artiste bisontin Charles Belles dans le cadre d’une grande retrospective en Bourgogne Franche-Comté. Les peintures choisies ici ne sont pas celles que vous croyez…
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.22
nuageux
le 28/05 à 12h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
27 %

Sondage