L'agence Temporis recherche plusieurs profils à Besançon

Publié le 24/07/2019 - 08:32
Mis à jour le 26/07/2019 - 11:24

OFFRES D'EMPLOI • De nouveaux postes proposés par l’agence Temporis sont à pourvoir à Besançon : Polisseurs H/F, Opérateur commande numérique, Opérateur polyvalent cariste, maçons et un second de cuisine.

 ©
©

L'agence TEMPORIS à Besançon recherche plusieurs profils pour ses clients :

- 4 POLISSEURS H/F
Mission intérimaire de 3 mois minimum, avec possibilité d’embauche.
Au sein d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de bijoux, vous êtes en charge du polissage dans le respect du cahier des charges. Vous assurez le contrôle qualité des pièces effectués.
Nous recherchons des personnes qualifiés et expérimentés mais également des profils débutants.

- Un opérateur commande numérique H/F
Notre client, spécialiste de la gravure sur métaux, recherche un opérateur commande numérique. Vous serez en charge de contrôler le fonctionnement de la machine, sélectionner les programmes à utiliser, lancer la fabrication et contrôler la qualité de la production.
Vous possédez idéalement des connaissances en réglage et programmation.

- Un opérateur polyvalent cariste H/F
Notre client ouvre un poste et dispensera une formation interne pour vous rendre autonome sur ces postes. Sur le site expédition et réception, vous serez en charge de : réceptionner les marchandises, préparer les commandes, approvisionner les machines en matière. Sur le site de gestion des déchets, vous serez en charge de : ramasser les déchets des matières, trier dans les différents bacs mis à disposition. Le CACES 3 est nécessaire pour ce poste

- Des Maçons ou Aides Maçon H/F
Nous recherchons pour nos clients du BTP, des AIDES MAÇON ou MAÇON CONFIRME H/F
Vous serez en charge de réaliser des coffrages, de construire des murs, cloisons et façade en respectant les consignes et les règles de sécurité. Vous serez amené(e) à vous déplacer sur divers chantiers.

- Un Second de cuisine H/F
Nous recherchons pour l’un de nos clients situé à Besançon, un SECOND DE CUISINE H/F pour un contrat d’intérim avec possibilité d’embauche !
Vous aurez pour missions principales : la préparation des entrées, plats et desserts, dresser les plats pour le service (présentation, assemblage, finition) et effectuer l'entretien et le nettoyage du poste de travail, des ustensiles, des équipements ou de la cuisine.
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez une réelle habileté manuelle, vous êtes créatif (ve) et savez gérer le stress. Rapide et réactif(ve) sont deux de vos principales qualités ? Alors candidatez !

--------------------------------------------------------------------------------------------

>CANDIDATURE & RENSEIGNEMENTS :

Si l’un des postes ci-dessus vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à L’agence de Besançon :
03.81.51.98.15
Besancon.commercial@temporis.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.49
partiellement nuageux
le 19/06 à 15h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
66 %