Le magasin Nocibé se fait voler près de 200 euros de produits Dior au centre-ville de Besançon

Publié le 19/06/2017 - 18:46
Mis à jour le 20/06/2017 - 09:21

Un homme d’une trentaine d’années a dérobé, ce lundi 19 juin 2017, un coffret « Sauvage » de la marque Dior d’une valeur de 200 euros au magasin Nocibé au 7 rue des Granges à Besançon.

Un témoin a "à peine vu l'homme entrer et sortir aux alentours de 18h ce lundi". La vendeuse aurait vu un homme en train de repérer des produits depuis l'extérieur.

Elle a alors traversé le magasin en courant pour tenter d'empêcher l'individu de voler mais en vain. "Cela a été tellement vite, je n'ai rien pu faire", a alors lancé la vendeuse. Le voleur "a pris le coffret Dior et est parti à toutes jambes" raconte un témoin.

Le commissariat de Besançon a immédiatement reçu le signalement du voleur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
légère pluie
le 08/07 à 18h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %