Le prochain Samedi Piéton c'est ce samedi !

Publié le 13/06/2020 - 08:31
Mis à jour le 13/06/2020 - 09:40

Le prochain Samedi Piéton est prévu samedi 13 juin 2020 au centre-ville de Besançon. Plus de 1.200 boutiques participent à l'opération !

©Office du commerce de Besançon ©
©Office du commerce de Besançon ©

Au programme de ce samedi, des animations pour les enfants, entrée gratuite au musée des Beaux-Arts, au musée du Temps ainsi qu'au Frac Franche-Comté, une croisière spéciale "samedis piétons" à 15h30, des promo aux Galeries Lafayette et des Bezac Kdo… le tout dans le respect des règles sanitaires.

Nouveauté :

A partir du 13 juin, 18 commerçants rejoignent les Samedis Piétons. Les clients pourront remplir leur panier et obtenir des chèques Bezac Kdo.

Les Bons Pas : mode d'emploi

1 - J’ai effectué 1 ou plusieurs achats chez les commerçants partenaires de l’opération pour un minimum de 75 €.

2 - J’utilise une enveloppe Samedi Piéton pour glisser mes preuves d’achat du jour à l’intérieur.

3 - Avec le stylo offert, je complète les renseignements qui me sont demandés (nom, adresse) et je dépose l’enveloppe dans l’une des boîtes

Samedi Piéton à ma disposition :

  • Au Marché Beaux Arts
  • Aux Passages Pasteur
  • Aux Galeries Lafayette
  • À l’Hôtel de Ville

4 - Si j’ai effectué des achats chez des commerçants partenaires des Samedis Piétons sur Teekers, j’ai bien noté que ces achats seront pris en compte directement pour le cumul de mes achats du 13 juin.

  • De 75 euros à 199 euros d’achats : 10 euros de Bezac Kdo
  • De 200 euros à 349 euros d’achats : 20 euros de Bezac Kdo
  • De 350 euros à 649 euros d’achats : 30 euros de Bezac Kdo
  • De 650 euros à 799 euros d'achats : 40 euros de Bezac Kdo

Au-delà de 800 euros d'achats = 50€ offerts

*Ces Bezac Kdo auront une durée limite de validité de 1 mois et demi chez tous les commerçants partenaires des samedis piétons. (Offre limitée aux 300 premiers consommateurs se présentant à l’espace Samedis Piétons place du 8 septembre).

5 - J’ai bien noté que mes Bezac Kdo Samedi Piéton me seront adressés directement sous 8 jours par l’Office du Commerce et seront valables jusqu’au 31 décembre 2020.

Infos +

  • Les prochains Samedis Piétons 2020 : 12 septembre, 14 novembre, 12 décembre.
  • Toutes les infos sur www.besanconandco.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.

Le président de la CCI du Doubs, Dominique Roy, a démissionné

Dominique Roy a présenté sa démission de son mandat de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs au Préfet Jean-François Colombet, a-t-on appris ce mercredi 15 septembre dans un communiqué. Christine-Noëlle Baudin, 1ère vice-présidente, assurera l’intérim de la présidence jusqu’aux prochaines échéances.

Volvo continue sur sa lancée 100% électrique avec un nouveau SUV à découvrir chez votre concessionnaire à Besançon

PUBLI-INFO • Après avoir lancé son tout premier modèle 100% électrique l'année dernière (Volvo XC40), la marque continue d'innover et de s'engager à réduire toute forme d'effet négatif de ses produits en lançant son nouveau modèle SUV coupé Volvo C40 Recharge à découvrir dans votre concession de Besançon.

Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu'au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Emploi : 2 000 offres à pourvoir dans les entreprises artisanales de Bourgogne Franche-Comté

Selon une information de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Bourgogne Franche-Comté ce vendredi 10 septembre, nombreuses sont les entreprises artisanales de la région proposant des emplois en apprentissage, en CDI ou en CDD. 2.000 offres d'emploi sont actuellement proposées dans les huit départements de la région.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.86
couvert
le 20/09 à 0h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
98 %

Sondage