Les forces de l’ordre mobilisées pour le premier week-end de la Toussaint

Publié le 26/10/2012 - 15:08
Mis à jour le 26/10/2012 - 15:08

225 contrôles routiers seront réalisés à l’occasion du début des vacances de la Toussaint annonce la préfecture du Doubs.

Sécurité routière

PUBLICITÉ

Dans un communiqué, la préfecture indique que « les forces de l’ordre resteront fortement mobilisées pour ce premier week-end des vacances scolaires », rappelant que depuis le début de l’année, le bilan de la sécurité routière fait état de 32 tués dans le département.

Elle stipule ainsi que « près de 485 gendarmes et policiers seront présents sur le terrain pour effectuer 225 opérations de contrôles, qui porteront essentiellement sur l’alcool et la vitesse, la conduite dangereuse. L’ensemble des routes du département du Doubs seront concernées par ces opérations ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.8
partiellement nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage