Les malfaiteurs ont-ils passé la frontière ?

Publié le 28/09/2013 - 09:55
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

En Suisse voisine, un vol à main armée a été commis vendredi 27 septembre 2013, en fin d’après-midi. Deux individus armés ont pris la fuite après avoir emporté une somme d’argent. On ignore le montant du préjudice.

somme d’argent dérobée

Vendredi 27 septembre 2013 vers 16h, un vol à main armée a été commis à la banque Raiffeisen de Alle dans le canton du Jura suisse non loin de la frontière avec la France. Deux individus tout de noir vêtus et portant des cagoules blanches se sont présentés au guichet. Au moyen d'une arme, ils ont menacé deux clients et les deux employés de la succursale bancaire. Ils ont exigé de se faire remettre une somme d'argent indéterminée pour l'instant. Les auteurs ont pris la fuite en direction de Miécourt au volant d'une voiture grise.

Victimes en état de choc

Personne n'a été blessé physiquement mais un suivi médical a été mis en place pour les victimes suite au choc psychologique qu’elles ont subi. L'important dispositif de recherche mis sur pied par la police jurassienne en collaboration avec le corps des gardes-frontières n'a pas permis d'interpeller les auteurs. Une instruction a été ouverte par le ministère public du Canton du Jura.

La police lance un appel à témoin à toute personne pouvant donner des renseignements sur cette affaire (voiture, auteurs, comportement suspect, à Alle ou dans les environs). Pour joindre la centrale de la police cantonale : 032 / 420 65 65.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.93
légère pluie
le 03/03 à 21h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
89 %