L'Office de tourisme de Pontarlier propose des idées cadeaux pour Noël

Publié le 29/11/2014 - 18:45
Mis à jour le 30/11/2014 - 09:22

Vous ne savez pas quoi acheter pour Noël ? Comment faire plaisir à vos proches qui ont déjà l’essentiel ? L’Office de tourisme de Pontarlier a des idées à revendre pour des cadeaux très couleur locale !

 ©
©

Dans la hotte

  • Offrez un chèque cadeau. Grand favori de ces dernières années, il se décline à l'envie. L'Office du tourisme propose la version "Grand Pontarlier" : une pochette cadeau contenant les chèques de 10 ou 15 euros, avec une liste des commerçants qui les acceptent. Il y a aussi le chèque "Pontarlier Centre"

  • Pensez "utile" en offrant une vignette pour l'autoroute Suisse pour l'année 2015. Pour 33 euros, valable jusqu'au 31 janvier 2016.
  • Réservez un moment détente pour vos proches : une soirée détente et relaxation au Centre Thermal d'Yverdon-les-Bains en Suisse.
  • Offrez un bon cadeau karting. Pour les amateurs de vitesse et de sensations fortes, le Circuit de l'Enclos propose des bons cadeaux à partir de 15 euros.
  • Pensez aussi à la croisière repas ou croisière cabaret au Saut du Doubs ou à Besançon.

Quelques idées en pagaille pour tous les âges et toutes les bourses à retrouver ici...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À bout et en colère, les jeunes agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’insurgent contre la Région

Dans une lettre en date du 26 novembre 2025, les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’inquiètent du manque de réponse de la Région et notamment le versement de l’aide aux investissements. Sans solution, ils menacent d’une mobilisation massive dès le 11 décembre prochain…

À Besançon, une pétition citoyenne demande une amélioration de l’accès aux toilettes publiques

Une pétition a été déposée sur la plateforme participative Ateliers Citoyens de Besançon pour demander une amélioration de l’accès aux toilettes publiques dans la ville. Cette initiative, ouverte aux signatures jusqu’au 26 décembre 2025, nécessite 1.500 soutiens pour être inscrite à l’ordre du jour d’un conseil municipal.

Beaujolais Nouveau : chez Barthod, la tradition perd du terrain mais reste vivante…

Fondée il y a 76 ans, la Maison Barthod fait figure d’institution dans le paysage bisontin. À l’occasion de l’arrivée du Beaujolais Nouveau ce jeudi 20 novembre, Sébastien David, caviste chez Barthod depuis près de 30 ans, dévoile les cuvées proposées cette année et livre son regard sur une tradition qui s’étiole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 29/11 à 06h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %