Lundisociable : les actions contre la précarité et pour la prévention de la CPAM du Doubs

Publié le 19/03/2021 - 09:02
Mis à jour le 18/03/2021 - 17:23

#8 •

Lilian Vachon, directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Doubs, présente les actions de prévention au service de la population.

Organisée par la Ville de Besançon et le CCAS, la seconde édition du forum de l’innovation sociale « Lundisociable » s’est déroulé à distance ce 8 mars 2021 sur le thème de la santé. En partenariat maCommune.info, cette semaine est l’occasion de revenir sur les temps forts et reportages diffusés lors de l’évènement.

La CPAM est connue pour être un organisme qui paye et rembourse des prestations dans le domaine de la santé, mais moins connue pour ses actions aux côtés des personnes vulnérables notamment afin d'assurer les plus éloignés des soins de pouvoir progressivement réintégrer le système de santé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Lundisociable 2021

Jeunesse

Un plan de 500.000 € du Crédit Agricole Franche-Comté en faveur des étudiants

En lien avec les principales fédérations étudiantes de la région, la banque régionale a décidé de décliner sur l'année 2021 un plan d'action en faveur des jeunes particulièrement touchés par les conséquences de la Crise sanitaire. Un plan en quatre volets : dons alimentaires et de produits de première nécessité, bien-être et santé mentale, emploi formation et accompagnement financier.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.78
nuageux
le 19/06 à 21h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %

Sondage