Manifestation : ivre, il fait des doigts d’honneur et insulte les policiers à Besançon

Publié le 30/03/2023 - 14:31
Mis à jour le 16/04/2023 - 22:57

Mardi 28 mars à 20h15, un individu a été interpellé par les forces de l’ordre, rue Paul Morand à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Âgé de 27 ans, l’homme a été conduit au commissariat de police sans incident. Dépisté positif, son taux d'alcoolémie s'élevait à 0,55 mg/l. Placé en garde à vue, il a été entendu par les forces de l’ordre. L’homme a reconnu avoir fait un doigt d’honneur en direction des policiers, mais a nié les jets de projectiles et les violences. Il a précisé avoir “opposé une résistance passive lors de la charge des policiers pour disperser le cortège”.

Dans le cadre d'une composition pénale, il sera convoqué devant le Procureur le 2 juin 2023.



Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.69
peu nuageux
le 25/06 à 14h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
44 %

Sondage