Météo : une perturbation neigeuse va traverser l’est de la France

Publié le 14/02/2013 - 12:16
Mis à jour le 14/02/2013 - 12:16

La perturbation de pluie-verglaçante et de grésil observée ce matin sur les zones Nord et Ile de France, va se poursuivre vers l'est de la France. Les chutes de neige mêlées de pluies verglaçantes devraient concerner principalement en Champagne-Ardenne en fin d'après-midi. La Franche-Comté devrait-être concernée la nuit prochaine avant le retour des conditions anticycloniques pour le week-end ! 

PUBLICITÉ

Les pluies vont se transformer en neige et des phénomènes glissants seront observés au fur et à mesure de l’avancée des précipitations. Une attention particulière est demandée aux usagers de l’A31 entre le Luxembourg et Nancy où la neige est annoncée (Metz, Nancy).

Il est fortement conseillé aux automobilistes frontaliers d’anticiper dans la mesure du possible leur retour à domicile. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une vague de neige en Franche-Comté

Une vague de neige en Franche-Comté

Avec la chute des températures ce samedi 4 mai 2019, une vague de neige a déferlé sur la Franche-Comté. Si à Besançon et ses environs c'est une fine couche qui a recouvert les arbres, dans le Haut-Doubs, de véritables tempêtes ont repeint le paysage en blanc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.17
ciel dégagé
le 22/05 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1019.91 hPa
Humidité
97 %

Sondage