Alerte Témoin

Miss Curvy 2015 : neuf prétendantes au concours

Publié le 05/09/2015 - 11:15
Mis à jour le 05/09/2015 - 11:15

L’élection de Miss Curvy Franche-Comté 2015 se déroule ce samedi 5 septembre 2015 à la salle des congrès, à Gray, à 20h. Neuf prétendantes vont se disputer la couronne de ce concours de beauté, dédié aux femmes qui "ont des formes".

Découvrez les candidates…

"Nous ne faisons pas l’apologie des rondeurs, nous n’acceptons pas le dénigrement envers les femmes de corpulence différente. Nous partons du principe que toutes les femmes sont belles. Ce concours est ouvert aux femmes de taille de confection de 42/44 minimum et âgées de 18 ans minimum", expliquent les membres de l'organisation.

La rencontre des candidates a eu lieu en avril 2015 suivie de différentes manifestations comme le shooting officiel, la participation au salon VDI à Etalans, le défilé de mode à la foire Expo de gray puis différents ateliers afin de préparer au mieux l’élection.

Les candidates 2015 sont :

  • BOLOT Elodie
  • CORDIER Solange
  • DUCLOUX Valérie
  • FOURNIER Julie-Anna
  • GRASSER Fanny
  • HOFFMANN Samia
  • JACQUES Félicia
  • JACQUIER Sonia
  • MATHIEU Céline

L'élection se fera en présence de Miss Curvy France, Typhaine Meffray, et d’autres Miss Régionales. L’entrée est gratuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Violences intrafamiliales : les services de l’État « sont pleinement mobilisés » (Préfecture)

Le Préfet du Doubs a réuni le 31 mars 2020 en audioconférence les Procureurs de Besançon et Montbéliard, les forces de sécurité intérieure, les collectivités, la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations et la Déléguée départementale aux Droits des Femmes et à l’Égalité, afin de coordonner l’action publique en la matière.

Livraison (manquée) de masques : la colère de Christine Bouquin

A deux reprises, jeudi 2 avril et dimanche 5 avril derniers, l’Etat a procédé à la réquisition, manu militari, à l’aéroport de Bâle-Mulhouse, des masques de protection en provenance de Chine destinés aux départements de Bourgogne-Franche-Comté. Christine Bouquin, la présidente du département Doubs exprime sa colère et son indignation

Confinement : comment se sentent les habitants de Besançon ?

Résultats de la consultation • Près de 5.000 habitants de Besançon et de sa région  (9.974 exactement) ont répondu questionnaire de la Ville sur leurs ressentis du confinement et des conséquences de la crise du Covid-19. Si 84,12% des personnes interrogées se disent plutôt inquiètes (voire très inquiètes) concernant la diffusion du Coronavirus, elles supportent relativement bien le confinement à 79,07%.

L’imprimerie Simon offre gratuitement des attestations de sortie

Afin d'aider les personnes qui ont des difficultés à se procurer des attestations dérogatoires de déplacement (pas d’imprimante à domicile, plus d’encre, ou encore en situation de précarité), l’Imprimeur Simon à Ornans a souhaité les offrir. Plusieurs points de retrait ont été mis en place.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.43
peu nuageux
le 07/04 à 15h00
Vent
3.46 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
39 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune