Miss Curvy 2015 : neuf prétendantes au concours

Publié le 05/09/2015 - 11:15
Mis à jour le 05/09/2015 - 11:15

L’élection de Miss Curvy Franche-Comté 2015 se déroule ce samedi 5 septembre 2015 à la salle des congrès, à Gray, à 20h. Neuf prétendantes vont se disputer la couronne de ce concours de beauté, dédié aux femmes qui "ont des formes".

Découvrez les candidates…

PUBLICITÉ

« Nous ne faisons pas l’apologie des rondeurs, nous n’acceptons pas le dénigrement envers les femmes de corpulence différente. Nous partons du principe que toutes les femmes sont belles. Ce concours est ouvert aux femmes de taille de confection de 42/44 minimum et âgées de 18 ans minimum », expliquent les membres de l’organisation.

La rencontre des candidates a eu lieu en avril 2015 suivie de différentes manifestations comme le shooting officiel, la participation au salon VDI à Etalans, le défilé de mode à la foire Expo de gray puis différents ateliers afin de préparer au mieux l’élection.

Les candidates 2015 sont :

  • BOLOT Elodie
  • CORDIER Solange
  • DUCLOUX Valérie
  • FOURNIER Julie-Anna
  • GRASSER Fanny
  • HOFFMANN Samia
  • JACQUES Félicia
  • JACQUIER Sonia
  • MATHIEU Céline

L’élection se fera en présence de Miss Curvy France, Typhaine Meffray, et d’autres Miss Régionales. L’entrée est gratuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.98
partiellement nuageux
le 23/05 à 3h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1020.58 hPa
Humidité
92 %

Sondage