Mon loup et ses trois femmes...

Publié le 25/10/2008 - 23:29
Mis à jour le 25/10/2008 - 23:29

C’est un endroit très sympa qui vient de s’ouvrir au 10, rue Pasteur dans le centre de Besançon. Il se trouve tout près de la ruelle du Loup. D’où son nom…
Dans cette tanière très tendance, on peut lire la presse, boire un thé ou un café avec un encas et se restaurer le midi. La cuisine y est familiale à tendance bio.

Ouvert de 8h à 19, Mon loup n'est pas un restaurant comme un autre, même si, à midi, on peut y déguster un pot au feu ou une potée comtoise dans un cadre contemporain et chaleureux.

C'est plutôt un salon de thé animé par trois femmes. Catherine, Claudine et Julie sont là pour vous faire passer un bon moment du petit déjeuner à l'heure du dernier thé.

Les encas sont sucrés et salées. Difficile après une assiette de charcuterie ou de fromage de résister aux pâtisseries maison, si bien mises en évidence...

Mon loup - 10, rue Pasteur - 25 000 Besançon

- 03 81 83 14 80 -  Fermé le dimanche

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.84
légère pluie
le 07/05 à 18h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %