My Cycle à Besançon, deux nouvelles marques : Orbea et BMC

Publié le 12/05/2025 - 07:00
Mis à jour le 15/05/2025 - 14:36

QUOI DE 9 ? •  My cycle est un réseau de magasins bisontins spécialisés dans la vente, la location et l’entretien de vélos. Sa large gamme de cycles (musculaires et électriques) répond à l’ensemble des usages, allant de la mobilité urbaine au tout-terrain.  Pour aller un peu plus loin, deux nouvelles marques sont proposées : Orbea et BMC

ORBEA - Le savoir-faire espagnol accessible à tous

On ne le sait pas forcément, mais les Espagnols sont en pointe dans la conception, fabrication et vente de cycles. À la marque Mondraker déjà connue chez My Cycle, s'ajoute aujourd’hui une autre marque ibérique, Orbea. Cette marque généraliste est plébiscitée pour la diversité et la qualité de ses vélos.

© ORBEA

BMC - L’excellence suisse à portée de main

Reconnue internationalement pour ses vélos haut de gamme destinés aux passionnés de cyclisme sur route, la marque suisse BMC fait également son entrée chez My Cycle.

© Jérémie Reuiller

Avec sa capacité d’innovation et son esprit axé vers la performance, BMC répond aux attentes des cyclistes les plus exigeants.

Un portefeuille de marques complet

Ces nouvelles arrivées viennent compléter harmonieusement les marques déjà proposées chez My Cycle :

  • Virage, la marque locale bisontine. Elle offre des vélos électriques pour tous.
  • Mondraker, spécialiste des vélos tout-terrain de haute performance,
  • BH, marque historique du cyclisme,
  • Yuba, les vélos cargos pour les particuliers et/ou professionnels.
    My Cycle, c'est Mondraker, BMC, Orbea, Virage et d'autres marques © My Cycle

Et donc

  • BMC , l’excellence suisse pour les passionnés de cyclisme sur route,
  • ORBEA, le savoir-faire espagnol accessible pour tous.

... Et 3 adresses pour faire réparer et entretenir des cycles de TOUTE marque

Nos ateliers assurent l’entretien et la réparation de tous types de vélos, toutes marques confondues, que ce soit de vélo musculaire et/ou électrique.

Entretien Toutes marques - MyCycle © My Cycle-Orbea-BMC

Infos +

 

My Cycle à Besançon

  • My Cycle Besançon Centre (52 rue des Granges) - e-mail : besanconcentre@my-cycle.fr
  • My Cycle Besançon (106 grande rue) - e-mail : besanconcentre@my-cycle.fr
  • My Cycle ZAC Valentin (Rue des Bolons, Miserey-Salines)- e-mail : besanconvalentin@my-cycle.fr
  • Tél. : 03 81 47 18 18

My Cycle sur internet et les réseaux sociaux 

Site internet : my-cycle.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quoi de 9 à la Maison laGrange ?

QUOI DE 9 ? • Alors que l’hiver approche à grands pas, la Maison laGrange dévoile ses nouveautés pleines de douceur et de caractère pour se réchauffer avec style. Au programme : des infusions gourmandes bio aux saveurs inédites comme « Tarte Tatin » ou « Cho Coco Menthe », à savourer grâce au duo ÉcoFiltre & mug laGrange. Et, bien sûr, l’incontournable calendrier de l’Avent, qui réservent chaque année leur lot de surprises aromatiques !

Mois de l’Économie sociale et solidaire en Bourgogne-Franche-Comté, c’est parti !

La CRESS Bourgogne-Franche-Comté a donné le 5 novembre dernier, à Dijon, le coup d’envoi du Mois de l’Économie sociale et solidaire (ESS) 2025, marquant le début d’un mois consacré à la promotion et au développement d’un modèle économique fondé sur la coopération, la solidarité et l’innovation sociale.

Le Néon Comtois, où l'art de manier les décorations lumineuses...

Maxime Sutter est fabricant de décorations lumineuses d'intérieur en néon-led à Besançon. Depuis son atelier situé à Hop hop hop, il confectionne des modèles originaux mais également des projets sur-mesure à destination des particuliers et des professionnels. De nombreux professionnels ont notamment déjà fait appel à ses services pour mettre en lumière leurs projets. Il commercialise ses réalisations conçues à Besançon depuis son site internet Le Néon comtois

Festival de la Paille : une dernière danse en 2026 avant de tirer sa révérence

Après un quart de siècle d’histoire, le festival de la Paille vivra finalement sa dernière édition en 2026. Face aux coûts de production de plus en plus élevés et à la diminution de leurs recettes, le Collectif Organisation en charge du festival est arrivé à la décision "lucide" de vivre un dernier été les 24 et 25 juillet prochain à Métabief. Pour autant, pas question de nostalgie, ni de se morfondre, le festival de La Paille 2026 sera "une apothéose, une célébration vivante, impertinente et lumineuse" promettent les organisateurs… qui envisagent déjà de renaître sous d’autres formes en 2027. 

Océane Godard dénonce l’implantation de Shein à Dijon : “le symptôme criant de l’abandon de nos valeurs”

L’ouverture prochaine d’un magasin Shein dans le centre-ville de Dijon provoque de vives réactions politiques. La députée de la Côte-d’Or, Océane Godard (PS), a publié le 4 novembre 2025 un communiqué dans lequel elle dénonce "un symbole de la faiblesse politique de l’Union Européenne et une menace pour nos territoires".

L’Alpage, un nouveau restaurant spécialisé dans les fondues suisses à Besançon

Situé au 52 Faubourg Rivotte à Besançon, l’Alpage a pris la place de l’enseigne "Lulu Muc et le Lapin". Pris d’assaut, le restaurant a ouvert le 15 octobre 2025, soit deux jours avant la date prévue… Au menu ? Fondues suisses, plateaux de charcuterie, salade et poulpe pour les audacieux…

Grande exposition du Fabriqué en France : quelles entreprises représenteront la Bourgogne Franche-Comté à l’Elysée ?

Huit entreprises de chaque département de Bourgogne Franche-Comté représenteront leur territoire et l’excellence du savoir-faire français lors de la Grand exposition du Fabriqué en France les 15 et 16 novembre 2025 au palais de l’Elysée à Paris.
 

Arnaud Marthey reprend la présidence de l’AER Bourgogne-Franche-Comté

Lundi 3 novembre 2025, à l’issue du conseil d'administration de l'Agence économique régionale de Bourgogne-Franche-Comté (AER BFC) et d’une visite de l’entreprise Cryla située à Besançon, le président de Région, Jérôme Durain, et le président de l'AER BFC, nouvellement élu, ont rappelé les orientations et les enjeux en matière de développement économique ainsi que le rôle de l'AER BFC dans la mise en œuvre de la politique économique régionale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.42
couvert
le 10/11 à 21h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %