Neuf blessés dont trois graves dans un accident de minibus à l’Étoile

Publié le 18/02/2013 - 08:55
Mis à jour le 18/02/2013 - 13:52

Ce dimanche 17 février 2013 vers 7h30, un minibus qui revenait d'une discothèque a quitté la chaussée après avoir glissé sur une plaque de verglas. Sur les 21 passagers à bord, neuf ont été blessés et transportés à l'hôpital de Lons-le-Saunier. 

PUBLICITÉ

Vers 7h30, dimanche matin, le véhicule a glissé sur la RD 38 sur la commune de l’Étoile, près de Lons-le-Saunier. Une cinquantaine de pompiers et 10 ambulances se sont rendus sur les lieux.  Neuf blessés ont été transportés à l’hôpital de Lons-le-Saunier. Trois jeunes, plus grièvement touchés, étaient toujours hospitalisés lundi matin. Deux d’entre eux ont été transférés sur le CHU de Besançon, mais leurs jours ne sont pas en danger. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.87
légère pluie
le 25/05 à 3h00
Vent
1 m/s
Pression
1016.05 hPa
Humidité
95 %

Sondage