Nuit Rose, soirée beauté au profit d'Onco Doubs

Publié le 13/10/2015 - 11:02
Mis à jour le 22/10/2015 - 14:56

19 coiffeurs professionnels proposent leurs services bénévolement au profit des personnes atteintes du cancer lors de la « Nuit Rose ». Rendez-vous le 22 octobre ! 

 ©
©

la force rose est en toi !

Le principe est simple : à l'occasion de la « Nuit Rose » 19 professionnels, coifferont et maquilleront bénévolement une centaine de femmes préalablement inscrites. En échange, celles-ci auront la possibilité de faire un don à l'association OncoDoubs, partenaire de l’événement, qui accompagne les personnes qui suivent un traitement contre le cancer. Une tombola est également organisée avec, à la clé, une tablette numérique et de nombreux produits de beauté à gagner.

A l'initiative de cette soirée « beauté » l'association de 10 entrepreneurs et commerçants bisontins qui ont décidé d'agir pour soutenir les personnes atteintes de cancer. "On est une bande de10 copains qui travaillons dans des domaines différents. On avait tous envie de faire quelque chose pour la bonne cause sans rester simplement derrière un stand. L'idée est de proposer aux femmes un bon moment, elles viendront se faire coiffer et maquiller, déguster des chocolats et petits fours, se faire plaisir !" explique Jean-Christophe Robelot du salon « Les barbiers ».

"Nuit Rose", le 22 octobre au salon « les barbiers de Saint Amour », 27 avenue carnot a besancon de 17h à 23h. Inscriptions par mail à contact@les-barbiers.com

  • Les partenaires : Les Barbiers de St Amour, SunCity, Bermuda Studio, Bruno Grandvoinnet, La Boutique du Vin, Olivier Letoublon, Les Bijoux de Pierre Lang, Agipub, Médiatik Communication, maCommune.info
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Où en est l’université de Franche-Comté en 2024, après 600 ans d’histoire ?

PUBLI-INFO • L'université de Franche-Comté fête en 2023/2024 ses 600 ans.
600 ans de transformation et de mutations, tant structurelles et sociales, d'échecs et de grandes réussites, de crises et de progrès, pendant lesquels l'université de franche-Comté n'a cessé d'être. Une université résiliente et adaptable qui, aujourd'hui, accueille chaque année près de 27000 étudiants et apprenants et plus de 2700 personnels sur 6 villes-campus. L'établissement est, plus que jamais, tourné vers l'avenir et accompagne ses étudiants face aux grands enjeux des transitions de notre société.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.35
partiellement nuageux
le 11/05 à 9h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
71 %