"Objectif : 1re division" pour le Franche-Comté Judo Besançon

Publié le 18/10/2012 - 13:59
Mis à jour le 18/10/2012 - 13:59

Huit combattants du Franche Comté Judo Besançon seront sur les tatamis ce week-end au Dojo Fédéral pour tenter d’obtenir leur billet pour les 1ères divisions les 24 et 25 novembre à Montpellier, et rejoindre leurs huit camarades de club déjà qualifiés.

 ©
©

Ce week-end, l'objectif pour Giorgi Khutsishvili (73kg), déjà titré à 2 reprises, sera principalement de conserver sa couronne puisqu’il ne pourra toujours pas participer aux Championnats élite. 

En revanche  Lilian Barreyre (66kg) et Alexandre Lhomme (90kg)  auront en tête d’aller vers la finale, seuls les deux premiers étant qualifiés. Tous les deux ont déjà réalisé des podiums 1ère division et ont été vainqueur en 2e division. Tout est donc possible pour eux...

L'objectif sera le même Julien Maugard (81 kilos 1ère division l’an dernier) même si cela s'annonce plus compliqué. Et pourquoi pas Claire Maufrais ? En 57kg, Claire Maufrais, également en 1ère division en 2011,aura la même priorité. A suivre ce week-end ! 

Les qualifiés

Samedi 20 :

  • Claire MAUFRAIS (57kg)
  • Alice BALLAUD (63kg)
  • Lilian BARREYRE (66kg)
  • Maxime AGBOHOUI (73kg)
  • Giorgi KHUTSISHVILI (73kg)
  • Julien MAUGARD (81kg)

Dimanche 21 :

  • Julie HERR (78kg)
  • Alexandre LHOMME (90kg)

Entraineurs :

  • Thierry DEVAL
  • Christophe BARATA
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.58
partiellement nuageux
le 10/05 à 18h00
Vent
2.58 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
58 %