Orage de grêle : Besançon propose son aide à Montbéliard et à Belfort

Publié le 10/06/2010 - 10:02
Mis à jour le 10/06/2010 - 10:02

Dans un communiqué, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon propose des «moyens techniques» à ses collègues du nord Franche-Comté.

PUBLICITÉ
« Je suis particulièrement ému des énormes dégâts qui touchent le pays de Montbéliard et celui de Belfort après les violents orages d’hier au soir.  Je tiens à affirmer tout mon soutien à l’ensemble de la population ainsi qu’aux forces vives qui ont œuvré pour pallier au plus pressé.
 
J’assure à mes collègues Moscovici, Hélias et Butzbach qu’ils peuvent compter sur le soutien de la Ville de Besançon s’ils ont besoin de moyens techniques pour les aider à effacer rapidement les conséquences de ces orages», écrit Jean-Louis Fousseret.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.57
ciel dégagé
le 20/09 à 6h00
Vent
6.88 m/s
Pression
1024.23 hPa
Humidité
56 %

Sondage