Panne de courant réparée dans le secteur de la Rhodiaceta

Publié le 23/08/2017 - 11:48
Mis à jour le 23/08/2017 - 15:32

Un coup de pioche mal dirigé a privé de courant de nombreux foyers dans le secteur de la Rhodiaceta ce mercredi 23 août 2017 à 9 h 22. Tout est rentré dans l’ordre à 10 h 30.

 ©
©

L'incident s'est produit ce mercredi matin vers 9h 30. En raison d'un accrochage sur un câble enterré sur le chantier de réaménagement de la Rhodiaceta, le réseau d'électricité s'est immédiatement mis en sécurité privant de courant 1 821 foyers et abonnés dont la smac La Rodia. 

"En moins d'une minute, la moitié des clients ont été rétablis…" explique Enedis (ex ERDF) en charge de la gestion du réseau d'électricité. L'ensemble des clients a ensuite progressivement été réalimenté jusqu'à 10h30.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.77
ciel dégagé
le 24/06 à 20h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
36 %

Sondage