Perte de contrôle : deux accidents sur l’A36

Publié le 02/12/2018 - 17:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:39

Dimanche 2 décembre 2018 en début d'après-midi, les pompiers du Doubs sont intervenus pour deux accidents distincts sur lA 36. Le premier en direction de Besançon à hauteur de Saint-Maurice Colombier et le second quelques minutes plus tard en direction de Montbéliard à hauteur de Santoche.

PUBLICITÉ

Les mauvaises conditions météorologiques et la pluie sont-elles à l’origine des deux accidents ? Les pompiers ont d’abord été appelés peu avant 14h40 pour un accident avec un seul véhicule en cause qui s’est retrouvé sur le toit sur la bande d’arrêt d’urgence vers la barrière de péage de Saint-Maurice Colombier dans le sens Mulhouse-Beaune. À l’intérieur, un homme de 50 ans n’a été que légèrement blessé et pris en charge par les secours.

Quelques minutes plus tard, à 14h45 les secours sont appelés pour un autre accident sur l’autoroute A36 pour une voiture ayant fait plusieurs tonneaux après une perte de contrôle à hauteur de Santoche en direction de Montbéliard . Le véhicule s’est retrouvé immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence. Là encore, la victime, un homme de 24 ans, n’a été que légèrement blessée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.6
légère pluie
le 25/05 à 15h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.1 hPa
Humidité
71 %

Sondage