Perte de contrôle : deux accidents sur l'A36

Publié le 02/12/2018 - 17:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:39

Dimanche 2 décembre 2018 en début d’après-midi, les pompiers du Doubs sont intervenus pour deux accidents distincts sur lA 36. Le premier en direction de Besançon à hauteur de Saint-Maurice Colombier et le second quelques minutes plus tard en direction de Montbéliard à hauteur de Santoche.

Les mauvaises conditions météorologiques et la pluie sont-elles à l'origine des deux accidents ? Les pompiers ont d'abord été appelés peu avant 14h40 pour un accident avec un seul véhicule en cause qui s'est retrouvé sur le toit sur la bande d'arrêt d'urgence vers la barrière de péage de Saint-Maurice Colombier dans le sens Mulhouse-Beaune. À l'intérieur, un homme de 50 ans n'a été que légèrement blessé et pris en charge par les secours.

Quelques minutes plus tard, à 14h45 les secours sont appelés pour un autre accident sur l'autoroute A36 pour une voiture ayant fait plusieurs tonneaux après une perte de contrôle à hauteur de Santoche en direction de Montbéliard . Le véhicule s'est retrouvé immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Là encore, la victime, un homme de 24 ans, n'a été que légèrement blessée.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage