Perte de contrôle : deux accidents sur l'A36

Publié le 02/12/2018 - 17:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:39

Dimanche 2 décembre 2018 en début d'après-midi, les pompiers du Doubs sont intervenus pour deux accidents distincts sur lA 36. Le premier en direction de Besançon à hauteur de Saint-Maurice Colombier et le second quelques minutes plus tard en direction de Montbéliard à hauteur de Santoche.

PUBLICITÉ

Les mauvaises conditions météorologiques et la pluie sont-elles à l’origine des deux accidents ? Les pompiers ont d’abord été appelés peu avant 14h40 pour un accident avec un seul véhicule en cause qui s’est retrouvé sur le toit sur la bande d’arrêt d’urgence vers la barrière de péage de Saint-Maurice Colombier dans le sens Mulhouse-Beaune. À l’intérieur, un homme de 50 ans n’a été que légèrement blessé et pris en charge par les secours.

Quelques minutes plus tard, à 14h45 les secours sont appelés pour un autre accident sur l’autoroute A36 pour une voiture ayant fait plusieurs tonneaux après une perte de contrôle à hauteur de Santoche en direction de Montbéliard . Le véhicule s’est retrouvé immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence. Là encore, la victime, un homme de 24 ans, n’a été que légèrement blessée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.21
couvert
le 14/10 à 21h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1010.63 hPa
Humidité
79 %

Sondage