Pollens : risque maximal d’allergie partout en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 30/05/2022 - 16:25
Mis à jour le 30/05/2022 - 15:53

Selon le dernier bulletin de Atmo Bourgogne Franche-Comté en date du 30 mai 2022, le risque d’allergie aux pollens de graminées est « maximal ».

Les belles journées ensoleillées et ventées ont favorisé la dispersion des pollens de graminées, explique Atmo BFC, c’est pourquoi le risque d’allergie est maximal et le restera encore pour quelques semaines. Il est conseillé aux personnes sensibilisées de continuer sans relâche leurs traitements protecteurs.

© Atmo BFC

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Météo : un week-end très beau et très chaud en Franche-Comté

C'est un week-end qui aura presque des allures d'été que nous annonce Météo France pour ce samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 en Franche-Comté. Le soleil sera voilé mais présent tout au long du week-end et les températures s'annoncnet anormalement élevées. De quoi faire plaisir aux spectateurs du carnaval de Besançon qui aura lieu ce dimanche.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.49
légère pluie
le 16/04 à 9h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %