Pour ses 30 ans, Decathlon Besançon récompense ses clients !

Publié le 29/11/2021 - 07:00
Mis à jour le 03/01/2022 - 09:44

PUBLI-INFO • Jusqu’au 4 décembre 2021, votre magasin Decathlon à Besançon bichonne ses clients en publiant chaque jour un jeu-concours pour gagner de nombreux lots grâce à leurs partenaires… On vous dit tout !

 © Decathlon Besançon
© Decathlon Besançon

Afin de remercier ses clients pour leurs trente années de fidélité et de sport, Decathlon Besançon leur permettant de participer à un jeu-concours par jour…

Rendez-vous chaque jour sur les pages Facebook et Instagram de Decathlon Besançon pour tenter votre chance et remporter de nombreux cadeaux :

  • un week-end à Mouthe grâce à Doubs Tourisme,
  • un caddie à gagner d'une valeur de 500€,
  • deux bons d'achat de 250€ chacun à la Galerie Chateaufarine,
  • un week-end en van avec Orovan,
  • des tickets d'or à trouver dans le magasin Decathlon avec Game Factory,
  • des forfaits journées à la Station Métabief,
  • du matériel multimédia avec Boulanger,
  • un repas aux Trois brasseurs,
  • un repas à la Table du Boulanger,
  • des livres du magasin Cultura,
  • des produits d'entretien de cycles de la marque Winsleek,
  • ou encore un panier garni du Comptoir des vignes !

Les tirages au sort sont réalisés chaque jour en fin de journée.

Besançon, véritable terrain de jeu !

Pour les 30 ans de Decathlon Besançon, les collaboratrices et collaborateurs passionnés ont réalisé pas moins de neuf vidéos mettant en lumière plusieurs spots de la ville de Besançon grâce à différents sports… Basket à Isenbart, course à pied à Chamars, vélo sur la colline de Rosemont, escalade sur les hauteurs… à suivre sur Facebook et Instagram !

Decathlon pour vos cadeaux de Noël !

Pour un Noël sportif, Decathlon Besançon est ouvert tous les jours du lundi au dimanche jusqu'au 24 décembre. Trouver du matériel pour les sportifs experts ou pour les débutants, pour les jeunes et les moins jeunes, dans toutes les disciplines… Les collaboratrices et collaborateurs experts du magasin vous conseillent !

Infos + 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bourgogne Franche-Comté : connaissez-vous le CREFOP et ses missions ?

La réunion plénière d'installation du Comité Régional de l'Emploi, de la Formation et de l'Orientation Professionnelles (CREFOP) Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue ce jeudi 21 septembre en salle des séances du conseil régional en présence de Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, et de Marie-Guite Dufay, présidente du conseil régional.

Sondage – Avez-vous rallumé le chauffage ?

Depuis le week-end dernier, les températures se sont rafraichies, les pulls, manteaux et chaussettes ont faire leur retour dans les rues en Bourgogne Franche-Comté. Et à la maison, les plus frileux ont peut-être été tentés de remettre le chauffage, la cheminée, le poêle… ou pas. Et vous, avez-vous rallumé le chauffage ? C’est notre sondage de la semaine.

Programme FEDER-FSE+ : près d’un demi-milliard d’euros mobilisé pour la région et le Massif du Jura

Ce mardi 20 septembre, à la Cité de la gastronomie à Dijon, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté et Patrick Molinoz, vice-président en charge des politiques européennes ont présidé la journée de lancement du programme FEDER-FSE+ Bourgogne-Franche-Comté et Massif du Jura 2021-2027. Le programme, géré par la Région et financé par des fonds européens, a été adopté officiellement le 26 juillet dernier.

Responsabilité sociétale et environnementale : 70 entreprises seront récompensées en Bourgogne Franche-Comté

Le Mouvement Français pour la Qualité, en partenariat avec la Région et la CCI Bourgogne Franche-Comté, organise le Forum Responsabilité Sociétale des Entreprises 2022 le 7 octobre à Besançon. Un événement pour permettre aux entreprises engagées du territoire d’être récompensées pour leurs bonnes pratiques.

L’essentiel des droits de retraite en cas de veuvage : 6 choses à savoir…

PUBLI-INFO • En cas de décès de mon conjoint ou de mon ex-conjoint, quelles sont les prestations dont je bénéficier ? Quelles sont les démarches à effectuer ? Si vous avez plus de 55 ans, vous êtes peut-être éligible à la retraite de réversion et si vous avez moins de 55 ans, à l'allocation de veuvage. La Carsat Bourgogne-Franche-Comté vous guide au cours de cette période difficile.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.42
légère pluie
le 24/09 à 18h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
84 %

Sondage