Pris en flagrant délit de rodéo, il chute, part en courant, mais se fait rattraper par les policiers à Besançon

Publié le 04/10/2022 - 12:02
Mis à jour le 04/10/2022 - 09:13

Le 2 octobre dernier, peu avant 17 heures sur le boulevard Léon Blum à Besançon, des policiers ont constaté un individu s’adonnant à du rodéo urbain sur une motocross.

 © Police nationale 25
© Police nationale 25

Sur la roue arrière, le conducteur de la moto a repéré les policiers, a reposé la roue avant de chuter au sol alors qu’il tentait de faire demi-tour. Il a été rattrapé alors qu’il tentait de prendre la fuite en courant. L’homme de 31 ans, non blessé a été emmené au commissariat de police pour être placé en garde à vue au cours de laquelle il a reconnu les faits. Il est déjà connu de la police avant ce jour.

La motocross a également été emmenée au service de police pour de premières recherches avant d’être transportée à la fourrière. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Renards pendus dans un village de Saône-et-Loire : 10.000 euros pour retrouver le coupable

La découverte macabre en début de semaine de deux renards pendus au panneau d'entrée d'un village de Saône-et-Loire a provoqué une vague d'indignation parmi les défenseurs des animaux, parmi lesquels l'association One Voice, qui a lancé un appel à témoins assorti d'une récompense de 10.000 euros.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.37
couvert
le 04/12 à 0h00
Vent
0.29 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
84 %