Alerte Témoin

Quatre médailles d'or pour les saucisses franc-comtoises

Publié le 02/03/2016 - 17:14
Mis à jour le 02/03/2016 - 17:33

Les célèbres saucisses de Morteau et de Montbéliard ont décroché quatre médailles d'or lors du Concours Général Agricole. Ces médailles ont été remises lundi 29 février 2016 lors du salon international de l'Agriculture. Retrouvez le palmarès ci-dessous : 

cga_saucisses_.jpg
©
PUBLICITÉ

Saucisse fumée gros hachage à pocher

  • Aux produits saugets, Maisons-du-Bois-Lièvremont (25)

Saucisse de Montbéliard IGP

  • Le Tuyé du Papy Gaby, Gilley (25)
  • Société André Bazin, Breuches (70)

Saucisse de Morteau IGP

  • Jean-Louis Amiotte, Avoudrey (25)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour trois communes de la Haute-Saône

Suite aux mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols, l’état de catastrophe naturelle a été reconnu à trois nouvelles communes du département de Hate-Saône, par arrêté interministériel en date du 28 janvier 2020 publié au Journal Officiel le 13 février 2020.

Partagez vos bonnes idées et vos initiatives pour la planète avec la Bourgogne-Franche-Comté !

La région organise du 29 juin au 5 juillet 2020 sur l'ensemble du territoire un festival des solutions écologiques afin de rendre visibles les initiatives des citoyens, des acteurs publics et privés, qui agissent au quotidien contre le dérèglement climatique et la préservation de la biodiversité. Les inscriptions sont lancées…

Tempête Ciara : la Franche-Comté passe en vigilance jaune

Mise à jour à 10h22 •

13 départements sont toujours en vigilance orange aux vents violents contre 42 dimanche soir. La Bourgogne Franche-Comté est désormais en vigilance jaune pour le Doubs, la Haute-Saône, le Territoire de Belfort, la Côte d'Or et l'Yonne. Voici les prévisions et le point sur les conséquences de cette tempête.