Quoi de neuf chez Eve Boutique à Besançon ?

Publié le 15/05/2023 - 07:00
Mis à jour le 23/05/2023 - 14:42

QUOI DE NEUF ? • Cette année, l’incontournable et historique magasin de lingerie Eve Boutique fête ses 54 ans à Besançon et fête également ses deux ans de relooking ! L’occasion de mettre en avant ses marques de lingerie et bain exclusives et de proposer un jeu-concours pour gagner des bons d’achat jusqu’au 31 mai 2023…

Il y a 2 ans, le magasin de lingerie s’était métamorphosé pour mettre en valeur ses produits, ses rayons, ses espaces et donner une nouvelle expérience à ses clientes et ses clients. Pour fêter ça et souffler ses 54 bougies, Eve Boutique offre des bons d’achat lors d’un jeu-concours qui se déroule jusqu’au 31 mai. 

Pour tout achat en magasin, les clientes et les clients peuvent valider leur ticket sur la borne digitale située à l’entrée du magasin pour tenter de gagner des bons d’achat Eve Boutique. À la fin du jeu, un tirage au sort récompensera les participants avec un gros lot à la clé !

Voir conditions en magasin.

© Alexane Alfaro

  • Rendez-vous en magasin jusqu’au 31 mai

Des marques en exclusivité

Chez Eve Boutique, on mise sur la qualité et le confort. Toutes les femmes, de toutes morphologies et de toutes tailles peuvent trouver la lingerie qui leur convient. C’est également le cas pour les maillots de bain et les accessoires grâce aux différentes formes et matières de soutien-gorge et de culotte.

Parmi les nombreuses marques proposées en magasin, Eve Boutique compte également des marques en EXCLUSIVITÉ à Besançon :

  • Love Stories, une marque néerlandaise de lingerie iconique et de maillots de bain dont chaque collection est un mélange tourbillonnant d’imprimés et de couleurs.
  • La Nouvelle, une marque française de lingerie et de maillots de bain qui se dévoilent et se portent comme des accessoires de mode, comme des dessous qui prennent le dessus.
  • Wacoal, une marque japonaise haut de gamme qui offre dentelle somptueuse et tulle transparent dans une vaste gamme de modèles qui associent esthétisme, confort et maintien.
  • Freya, du groupe Wacoal, propose des collections de maillots de bain pour tous les goûts, dans le respect de la diversité des morphologies féminines…
  • Antigel, une marque française de sous-vêtements et de maillots de bain aux couleurs pastelles ou flashy, aux motifs originaux et aux matières confortables.
  • Seafolly, une marque australienne lancée dans les années 70 et devenue l’une des leaders sur le marché avec des maillots de bain glamours, de renommée internationale.
  • DnuD, une marque française qui a fait sa place dans l’univers balnéaire haut de gamme en réinventant les codes du maillot de bain non pas comme un accessoire, mais comme une pièce de mode à part entière avec des matières fluides et légères.
  • Pain de sucre, une marque française haut de gamme connue particulièrement pour ses maillots de bain chics et très féminins. Chaque année, cette signature marseillaise dévoile un large vestiaire balnéaire qui met en valeur les silhouettes…

© Alexane Alfaro

Bientôt, les produits de Eve Boutique en vente en ligne !

À partir du mois de juin prochain, le site internet de Eve Boutique se transformera en site de vente en ligne. Tous les modèles de lingerie et de maillots de bain y seront disponibles ainsi que les accessoires et les sous-vêtements masculins. 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Emplois municipaux à Besançon : 600 emplois permanents créés depuis 2020

À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 2.36
légère pluie
le 29/01 à 00h00
Vent
2.66 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
96 %