Quoi de neuf chez Eve Boutique à Besançon ?

Publié le 15/05/2023 - 07:00
Mis à jour le 23/05/2023 - 14:42

QUOI DE NEUF ? • Cette année, l’incontournable et historique magasin de lingerie Eve Boutique fête ses 54 ans à Besançon et fête également ses deux ans de relooking ! L’occasion de mettre en avant ses marques de lingerie et bain exclusives et de proposer un jeu-concours pour gagner des bons d’achat jusqu’au 31 mai 2023…

Il y a 2 ans, le magasin de lingerie s’était métamorphosé pour mettre en valeur ses produits, ses rayons, ses espaces et donner une nouvelle expérience à ses clientes et ses clients. Pour fêter ça et souffler ses 54 bougies, Eve Boutique offre des bons d’achat lors d’un jeu-concours qui se déroule jusqu’au 31 mai. 

Pour tout achat en magasin, les clientes et les clients peuvent valider leur ticket sur la borne digitale située à l’entrée du magasin pour tenter de gagner des bons d’achat Eve Boutique. À la fin du jeu, un tirage au sort récompensera les participants avec un gros lot à la clé !

Voir conditions en magasin.

© Alexane Alfaro

  • Rendez-vous en magasin jusqu’au 31 mai

Des marques en exclusivité

Chez Eve Boutique, on mise sur la qualité et le confort. Toutes les femmes, de toutes morphologies et de toutes tailles peuvent trouver la lingerie qui leur convient. C’est également le cas pour les maillots de bain et les accessoires grâce aux différentes formes et matières de soutien-gorge et de culotte.

Parmi les nombreuses marques proposées en magasin, Eve Boutique compte également des marques en EXCLUSIVITÉ à Besançon :

  • Love Stories, une marque néerlandaise de lingerie iconique et de maillots de bain dont chaque collection est un mélange tourbillonnant d’imprimés et de couleurs.
  • La Nouvelle, une marque française de lingerie et de maillots de bain qui se dévoilent et se portent comme des accessoires de mode, comme des dessous qui prennent le dessus.
  • Wacoal, une marque japonaise haut de gamme qui offre dentelle somptueuse et tulle transparent dans une vaste gamme de modèles qui associent esthétisme, confort et maintien.
  • Freya, du groupe Wacoal, propose des collections de maillots de bain pour tous les goûts, dans le respect de la diversité des morphologies féminines…
  • Antigel, une marque française de sous-vêtements et de maillots de bain aux couleurs pastelles ou flashy, aux motifs originaux et aux matières confortables.
  • Seafolly, une marque australienne lancée dans les années 70 et devenue l’une des leaders sur le marché avec des maillots de bain glamours, de renommée internationale.
  • DnuD, une marque française qui a fait sa place dans l’univers balnéaire haut de gamme en réinventant les codes du maillot de bain non pas comme un accessoire, mais comme une pièce de mode à part entière avec des matières fluides et légères.
  • Pain de sucre, une marque française haut de gamme connue particulièrement pour ses maillots de bain chics et très féminins. Chaque année, cette signature marseillaise dévoile un large vestiaire balnéaire qui met en valeur les silhouettes…

© Alexane Alfaro

Bientôt, les produits de Eve Boutique en vente en ligne !

À partir du mois de juin prochain, le site internet de Eve Boutique se transformera en site de vente en ligne. Tous les modèles de lingerie et de maillots de bain y seront disponibles ainsi que les accessoires et les sous-vêtements masculins. 

Infos pratiques

Economie

Selon une étude, 75 % des Français préfèrent les commerces indépendants aux grandes enseignes

75 % des consommateurs français estiment que les commerces indépendants offrent une meilleure expérience en boutique que les grandes chaînes et les grands magasins. Selon une étude menée pour Faire, une ambiance soigneusement pensée pourrait inciter les clients à rester plus longtemps et à dépenser davantage.

À Besançon, Simon Leclair lance “Bissapéti” pour faire découvrir le bissap au grand public

Simon Leclair, jeune entrepreneur franco-sénégalais et bisontin de 25 ans, a créé Bissapéti, une boisson naturelle à base d’hibiscus inspirée d’une recette familiale, disponible depuis mi juillet 2026. De Besançon, il ambitionne de faire connaître cette spécialité d’Afrique de l’Ouest en France, puis à l’international.

À Dijon, Cycles Lapierre demande son redressement judiciaire pour préparer son avenir

L'entreprise dijonnaise Cycles Lapierre, qui célèbre cette année ses 80 ans, a demandé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire auprès du tribunal de commerce de Dijon, selon un communiqué du 5 août. Une décision présentée par la direction comme une étape destinée à assurer la poursuite de l'activité, préserver le maximum des 106 emplois et permettre l'entrée d'un nouvel investisseur.

Besançon : le restaurant Le Calice Enchanté va fermer, sa gérante lance un appel pour trouver un repreneur

Ouvert rue Péclet à Besançon depuis 2020, le restaurant Le Calice Enchanté, spécialisé dans la cuisine médiévale historiquement documentée, va cesser son activité. Dans une vidéo publiée sur Instagram le 5 août, sa gérante, Eva Oberson, explique les raisons de cette décision et appelle à partager son annonce afin de trouver un repreneur pour le local. Elle souhaite désormais poursuivre son projet sous une forme itinérante.

Un tiers des véhicules neufs vendus en France sont électriques

Selon le dernier rapport de la Plateforme automobile (PFA) concernant les ventes de voitures neuves en juillet 2026, les véhicules électriques poursuivent leur belle progression en France. Ils ont représenté plus d'un tiers des immatriculations de juillet. Une dynamique dont profite notamment Renault, qui place quatre modèles dans le top 5 des ventes.

Au Clavelin, Jules Laude sert la Franche-Comté aux Parisiens…

Dans une rue calme du 9e arrondissement de Paris, à deux pas de la rue des Martyrs, le Clavelin ne ressemble pas à un bar à vin comme les autres. Derrière le comptoir, Jules Laude a choisi de faire de son établissement une véritable vitrine de la Franche-Comté. Vins du Jura, fromages régionaux, recettes familiales et rencontres avec des vignerons composent l'identité de ce lieu ouvert depuis août 2023, où le terroir franc-comtois s'exprime dans une ambiance décontractée.

Sécheresse dans le Doubs : préserver l’eau, un combat de long terme aux conséquences déjà très visibles

Le Doubs est en "crise sécheresse", niveau maximum, depuis le 17 juillet 2026. À cela s'ajoute la quatrième vague de chaleur qui frappe la région. L'écosystème du département est mis à rude épreuve. Quel est l’impact sur ce territoire où l’eau est une ressource devenue fragile ? Qu’en est-il de la production laitière, premier produit agricole de la région, qui est vulnérable vis à vis du manque de précipitations ? On en parle avec le directeur de l'EPAGE et un agriculteur.

Le groupe haute-saônois ABEO rachète 60 % de Hurricane Group, spécialiste des sports urbains

Le groupe ABEO poursuit son développement dans l'univers des sports urbains. L'entreprise a annoncé, ce mardi 4 août, l'acquisition de 60 % du capital de Hurricane Group, société montpelliéraine reconnue pour l'organisation du FISE et la conception d'infrastructures dédiées aux disciplines urbaines.

Où prendre un petit-déjeuner à Besançon ?

INFOS PRATIQUES • Le réveil a sonné un peu trop tard ? Ou une envie de troquer la routine matinale contre une pause gourmande ailleurs que chez soi ? À Besançon, de nombreux établissements ouvrent leurs portes dès tôt le matin pour accueillir les amateurs de petit-déjeuner. Du traditionnel café-croissant aux formules plus généreuses et élaborées, voici une sélection d'adresses pratiques où savourer un petit-déjeuner à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : l’Anis de Flavigny incarne le savoir-faire confiseur régional

Alors que les vacances d’été se poursuivent, les Confiseurs de France valorisent les spécialités qui font la richesse du patrimoine gourmand français. En Bourgogne-Franche-Comté, l’Anis de Flavigny figure parmi les produits emblématiques de cette tradition confiseuse. Fabriquée selon un savoir-faire ancestral, cette spécialité témoigne de l’attachement de la région à un patrimoine culinaire reconnu.

Un DSI externalisé made in Besançon : ADTC veut rapprocher les PME de leur stratégie numérique

Depuis le 30 juin 2026, ADTC propose à Besançon et en Bourgogne-Franche-Comté de gérer les systèmes d'information dans les PME et collectivités ne pouvant se permettre d'employer une personne à plein temps à ce poste. Alexandre Duffait ingénieur bisontin de formation et diplômé en management des systèmes d'information nous explique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.48
nuageux
le 09/08 à 14h00
Vent
3.02 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
45 %

Sondage