RN57 : huit accidents de circulation en raison de l’orage et de la grêle

Publié le 02/04/2023 - 08:26
Mis à jour le 02/04/2023 - 17:25

Suite aux mauvaises intempéries samedi 1er avril, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur la RN57 entre l'Hôpital du Grosbois et Mamirolle.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Au total, onze véhicules étaient impliqués. Les secours ont pris en charge 15 victimes dont une légèrement blessée, transportée à l’hôpital de Minjoz. En présence de la gendarmerie nationale, la  DIR Est a effectué un balisage dans les deux sens de circulation. 



Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.7
partiellement nuageux
le 25/06 à 08h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %

Sondage