S. Montel : « La préférence étrangère c’est eux, la priorité nationale c’est nous »

Publié le 09/12/2015 - 11:28
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:43

Ce mardi 8 décembre 2015, la candidate du FN en Bourgogne Franche-Comté était à Dijon pour une réunion publique de l'entre-deux tours entourée de toutes les têtes de liste départementales.

05SophieMontel004.JPG
Sophie Montel ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Dans son discours, Sophie Montel a déclaré une nouvelle fois que « voter UMPS c’est voter la dèche » ainsi que « la préférence étrangère c’est eux – François Sauvadet et Marie-Guite Dufay – la priorité nationale c’est nous ». En réponse aux nombreuses déclarations de la droite et de la gauche ces dernières semaines, elle a déclaré : « Je veux rassurer les Bourguignons et les Francs-Comtois. Je leur dis n’ayez pas peur ! » 

La candidate du FN a également énuméré des lignes de son programme telles que « Nos lycéens mangerons français dans nos cantines et il n’y aura plus de menu de substitution », « nous exigerons une taxe des transporteurs étrangers », « nous ne dépenserons pas pour le plaisir de dépenser, l’emploi sera notre obsession », « le financement de projet à l’autre bout du monde ne sera plus toléré », etc.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.3
peu nuageux
le 23/05 à 21h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016.59 hPa
Humidité
90 %

Sondage