Safran recrute des Assembleurs-es / Opérateur-ices de production

Publié le 12/06/2023 - 06:00
Mis à jour le 12/06/2023 - 10:20

OFFRE D'EMPLOI • Dans le cadre de son développement, l’industrie aéronautique Safran est à la recherche d’Assembleurs-es polyvalent-es pour ses différents ateliers de production.

 © Safran
© Safran

Rejoindre Safran, c’est intégrer un groupe international où les collaborateurs se voient offrir des opportunités de se développer tout au long de leur carrière. Elargir son périmètre, manager une équipe, changer de métier, acquérir de nouvelles compétences… Il existe de nombreuses façons d’évoluer chez Safran !

Safran Electronics & Defense Besançon situé au Parc Lafayette  conçoit, fabrique et commercialise des équipements et systèmes de gestion de la puissance électrique, des panneaux de commandes et de signalisation de cockpit, des systèmes d’éclairage extérieur et d’essuie-glaces, des masques à oxygène pour les avions et hélicoptères civils et militaires.

Au sein de notre centre d'excellence industriel dédié aux équipements aéronautiques, vous rejoignez nos ateliers de montage.

Vos Missions

Vous assurez l’assemblage et le montage de produits d’équipement du cockpit (Masques Oxygène, Voyants, Essuie-Glaces…) :

  • Réaliser les opérations de montage manuel conformément à la gamme de fabrication
  • Utiliser de petits outillages (type pince brucelle, tournevis..)
  • Appliquer les règles de sécurité
  • Vérifier et contrôler les opérations réalisées
  • S’assurer de la disponibilité et de la validité des moyens de production, des produits utilisés et des pièces nécessaires à la réalisation de l’opération de montage

Profil

  • Permis B
  • Expérience en industrie souhaitée
  • Savoir lire une documentation technique : plan, consignes de production …
  • Minutie, travail en équipe, rigueur

Contrat

  • CDI, missions longues intérim, CDII
  • Horaires de journée
  • Tickets restaurant
  • Primes transport
  • Gratifications semestrielles

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

offres d'emploi

Vous avez des offres d’emplois à publier sur maCommune.info ?

Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service  depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une  flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL

Economie

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.15
nuageux
le 04/02 à 03h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
90 %