Décathlon Besançon recrute des responsables de rayon

Publié le 03/03/2018 - 12:30
Mis à jour le 03/03/2018 - 12:30

L’enseigne recherche trois responsables de rayon pour son magasin situé sur la zone commerciale de Chateaufarine à Besançon

 ©
©

Le Métier

Au sein d'un magasin, responsable de l'activité commerciale de votre rayon, vous prenez en charge le recrutement, la formation et l'animation de votre équipe.

Passionné par le client, vous élaborez et animez votre projet commercial grâce à une bonne gestion de vos stocks, de vos linéaires et de vos gammes de produits. Garant de votre compte d'exploitation et véritable patron de votre activité, vous développez et gérez vos ressources en toute autonomie.

Profil

De formation supérieure et/ou ayant déjà une première expérience professionnelle, passionné de sport, vous souhaitez exercer un métier de manager.

Homme ou femme d'action, vous savez prendre des décisions. Vous avez des convictions, un optimisme à toute épreuve qui souhaite mener le changement. Vous avez un bon équilibre entre bienveillance et exigence, qui ose exprimer ses accords et désaccords. Et bien évidemment vous êtes passionnés par le sport et par les gens.

  •  Si vous vous reconnaissez dans cette offre alors, n'hésitez pas à postuler pour travailler en tant que responsable de rayon dans notre magasin Decathlon Besançon.

Comment postuler ?

Il suffit de postuler par mail avec CV et lettre de motivation :   thibault.delfraissy@decathlon.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

offres d'emploi

Vous avez des offres d’emplois à publier sur maCommune.info ?

Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service  depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une  flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 31.53
ciel dégagé
le 10/08 à 15h00
Vent
4.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
28 %

Sondage