Saint-Hippolyte : une voiture finit sa course dans un mur, 3 jeunes blessés

Publié le 18/01/2025 - 19:06
Mis à jour le 18/01/2025 - 19:06

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 18 janvier 2025 peu après minuit rue du Champ de Foire à Saint-Hippolyte, pour un accident de circulation impliquant une voiture contre un mur.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l'arrivée des secours, un début d'incendie était localisé au niveau du moteur. Celui-ci a été traité au moyen d'une lance à incendie. Le bilan fait état de trois victimes.

Une jeune femme de 18 ans, gravement blessée, a été prise une charge par une infirmière des sapeurs-pompiers, une adolescente de 16 ans et un jeune homme de 17 ans touts les deux légèrement blessés.

Toutes les victimes ont été évacuées à centre hospitalier Nord Franche-Comté. La gendarmerie et le maire étaient sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.97
nuageux
le 17/12 à 09h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %