Saint-Hippolyte : une voiture finit sa course dans un mur, 3 jeunes blessés

Publié le 18/01/2025 - 19:06
Mis à jour le 18/01/2025 - 19:06

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 18 janvier 2025 peu après minuit rue du Champ de Foire à Saint-Hippolyte, pour un accident de circulation impliquant une voiture contre un mur.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l'arrivée des secours, un début d'incendie était localisé au niveau du moteur. Celui-ci a été traité au moyen d'une lance à incendie. Le bilan fait état de trois victimes.

Une jeune femme de 18 ans, gravement blessée, a été prise une charge par une infirmière des sapeurs-pompiers, une adolescente de 16 ans et un jeune homme de 17 ans touts les deux légèrement blessés.

Toutes les victimes ont été évacuées à centre hospitalier Nord Franche-Comté. La gendarmerie et le maire étaient sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.74
pluie modérée
le 14/09 à 00h00
Vent
4.85 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %