Saint-Valentin : profitez du marché des z'amours pour trouver votre cadeau

Publié le 04/02/2016 - 18:12
Mis à jour le 04/02/2016 - 18:12

Pour la deuxième année sous cette forme, la maison de quartier Rosemont-Saint Ferjeux à Besançon organise un marché des z’arts et des z’amours ce dimanche 7 février, de 10h à 18h. L’occasion de faire plaisir à son Valentin ou sa Valentine en offrant un cadeau unique et original.

Au 1, avenue Ducat à Saint-Ferjeux

À l’approche de la fête des amoureux, voilà une initiative qui pourrait en intéresser plus d’un ! Plus besoin de se creuser la tête pour trouver une idée cadeau pour son Valentin ou sa Valentine. Ici, on trouvera de tout : bijoux, chapeaux, toiles, pièces de maroquinerie, sculptures, poteries…

"Une quarantaine d’artisans locaux y exposeront", indiquent les organisateurs. L’occasion de faire d’une pierre deux coups en offrant un cadeau décliné sur le thème de l’amour et, qui plus est, "100 % made in Franche-Comté".

Des animations avec participation du public viendront aussi égayer la journée. On peut y venir seul ou en couple pour choisir ensemble ses petits présents de Saint-Valentin, et dans ce cas pas de déception possible ! Il serait en effet dommage de contrarier les plans de Cupidon. L’an passé, les couples semblaient en tout cas satisfaits et seraient repartis main dans la main…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Donnez votre avis sur le projet de Plan Climat Air Energie Territorial de GBM 

Grand Besançon Métropole a finalisé la rédaction de son projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) et donne désormais la parole aux habitants et acteurs du territoire afin de recueillir leur avis. Plusieurs réunions publiques sont également organisées dont une mercredi 15 mai 2024 à l’UFR SLHS de Besançon avec la venue de François Gemenne, politologue, professeur à HEC et Sciences Po, auteur principal du GIEC.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.13
légère pluie
le 15/05 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
99 %