Salon de l'habitat : dernier jour pour repenser votre déco à Micropolis Besançon

Publié le 22/10/2017 - 08:50
Mis à jour le 26/10/2017 - 10:05

C’est le dernier jour ce dimanche 22 octobre 2017 pour profiter du salon de l’Habitat à Micropolis. Plus de 300 professionnels spécialisés vous donneront leurs conseils pour accompagner les projets de chacun.

Trois grandes thématiques sont mises en avant lors de ces trois jours : se loger, rénover et aménager. Le salon est l'occasion de changer le look de votre cocon, de construire, d'aménager…

Quel est le programme ?

Deux invités de la nouvelle édition : Stéphane Thebaut, (journaliste et animateur de la Maison France 5) et Emmanuel Rivassoux, (décoratrice d'intérieur et animatrice sur M6). Le salon c'est aussi : un espace conférences, 1 500 euros à gagner en "Coup de Pouce à vos projets" avec le Crédit Agricole de FC, la nouvelle FABRIQUE CRÉATIVE, du coaching déco, un espace Enfants KAPLA, 1 500 euros à gagner en lots multimédias avec Boulanger Besançon, des démos de cuisine à la plancha sur stands,...

Info +

Micropolis Besançon,

  • dimanche 22 octobre : de 10h à 19h
  • Entrée gratuite à télécharger sur tickets.micropolis.fr . Entrée gratuite pour les - de 16 ans Tarif normal (sur place, hors entrée gratuite pré-téléchargée) : 6 euros Tarif réduit (sur place, hors entrée gratuite pré-téléchargée) : 4 euros demandeurs d’emploi, de 16 à 18 ans, étudiants, personnes handicapées, porteurs de la carte Avantages Jeunes
  • Pour bien préparer votre visite, retrouvez tous nos exposants sur :www.salon-habitat.com/2017/annuaire-exposants.php
  • Le programme complet sur : http://www.salon-habitat.com/f/phpgfweWP_Catalogue-ok-SalonHABITAT-2017.pdf
  • Plus d'infos sur le programme officiel via www.salon-habitat.com, restez connectés !
  • Le Restaurant - Hall B1, Se Loger (le midi uniquement) Le Bar du Restaurant – Hall B1, Se Loger L’Espace bar – Hall A1, Aménager
  • Accès et + Micropolis Besançon Espace Nord, halls D1-D2, B1, A2 et A1 Entrée par les halls D1-D2. Pour votre GPS : 3 boulevard Ouest - 25000 Besançon : Parking gratuit et distributeur Automatique de Billets sur place. Stations de bus et tramway à proximité - Parc des Expositions : lignes 6 et 14 , Micropolis : lignes 1 et 2 (tram); 6, 14 et 51 à 58 ; Malcombe : lignes 1 et 2 (tram) -; Oratoire : ligne 4
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Grippe aviaire : les Hauts-Saônois invités à signaler la découverte de cadavres d’oiseaux

Le niveau de risque lié à la grippe aviaire sur le territoire métropolitain français a été relevé ce mardi 5 décembre 2023 de "modéré" à "élevé" après la détection de "plusieurs foyers", selon des textes publiés au Journal officiel. La préfecture de Haute-Saône a pris des dispositions.

Sondage – Pensez-vous offrir des cadeaux de seconde main pour Noël ?

Que ce soit pour des raisons écologiques, économique ou encore pour lutter contre la surconsommation de plus en plus de Français ont pris l’habitude de vendre et d’acheter des produits de seconde main. Mais à l’approche de Noël, difficile de ne pas succomber à l’appel des produits neufs… Et vous ? En ce qui vous concerne, envisagez-vous d’offrir des cadeaux de seconde main pour Noël ou êtes-vous plus réticent à l’idée d’offrir autre chose que du neuf à vos proches ? C’est notre sondage de la semaine.

Héberger des migrants chez soi ? Un réseau d’accueil veut voir le jour dans le Val de Loue

En raison de nombreux jeunes migrants vivant et dormant dans la rue à Besançon, un nouveau réseau d’accueil est en train de se créer dans le secteur du Val de Loue afin que des habitant(e)s accueillent ces jeunes à leur domicile. Une rencontre est organisée le 7 décembre 2023 à Quingey.

Stupéfiants et contrebande : les douaniers de Franche-Comté s’arment d’un scanner pour contrôler les poids-lourds

Pendant la semaine du 27 novembre 2023, une opération commune entre les brigades de surveillance de la Direction régionale des douanes de Besançon et la brigade Scanner Mobile a été menée sur les grands axes routiers de Franche-Comté. L’objectif était de lutter contre la criminalité organisée en s’appuyant sur un outil de détection non intrusif : le scanner mobile spécial. Qu’est-ce que c’est ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.69
légère pluie
le 06/12 à 3h00
Vent
4.08 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %