Série d’accidents domestiques aux conséquences graves

Publié le 06/09/2013 - 08:29
Mis à jour le 06/09/2013 - 08:29

Deux adultes et un jeune enfant ont été brûlés au cours d’accidents, jeudi 5 septembre 2013. Les trois victimes sont hospitalisées dans un état grave.

Tout avait commencé vers 15h, jeudi 5 septembre 2013. Les sapeurs-pompiers étaient appelés à intervenir pour porter secours à un quinquagénaire, à Durnes. Ce dernier avait été touché aux avant-bras, après avoir manipulé du carburant qui s’est enflammé.

A la Chapelle des Buis, un feu de friche a fait un blessé grave. Un homme a tenté d’éteindre les flammes qui se propageaient (200 mètres de friches ont été détruits). Victime d’un retour de flammes, il a été gravement brûlé au visage.

Et puis un enfant âgé de seulement 16 mois a été sérieusement blessé avec de L'eau bouillante à Chalèze. La fillette a été accompagnée par son père lors de son transfert au centre hospitalier. On ignore les circonstances exactes de ce dernier accident.

Dans la soirée, aucune des trois victimes n’avait été transférée vers un centre hospitalier spécialisé dans les grands brûlés (Lyon, Metz).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.9
couvert
le 25/02 à 12h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
53 %