Suicide d'un détenu à la maison d'arrêt de Dijon

Publié le 06/02/2015 - 08:46
Mis à jour le 06/02/2015 - 08:48

Un détenu s'est suicidé par pendaison dans la nuit de mardi3 à mercredi 4 février 2015 à la maison d'arrêt de Dijon, a-t-on appris jeudi auprès de la direction interrégionale des services pénitentiaires et du parquet de Dijon.

03DSC_3318.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Le jeune homme, âgé de 27 ans et de nationalité afghane, s’est pendu dans sa cellule, a précisé le procureur de la République de Dijon, Marie-Christine Tarrare, confirmant une information du site internet du Bien public. Le jeune Afghan était incarcéré depuis début janvier pour « tentative d’assassinat ». Il était soupçonné d’être l’auteur de l’agression au couteau d’un passant dans une rue du centre ville de Dijon. La victime avait été légèrement blessée au visage. Le décès du suspect entraîne l’extinction de l’action publique, a ajouté Mme Tarrare.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.13
nuageux
le 19/08 à 15h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1018.48 hPa
Humidité
49 %

Sondage