Suie sur le visage, il reconnaît finalement avoir allumé des feux de poubelle

Publié le 07/02/2018 - 20:32
Mis à jour le 07/02/2018 - 20:34

Alertés par les pompiers pour trois feux de poubelles, les policiers ont interpellé un homme de 42 ans ce mercredi 7 février au petit matin dans le quartier de la Butte à Besançon. 

 ©
©

Flagrant délit

Les faits se sont déroulés entre 5h et 6h du matin ce mercredi 7 février 2018. Les pompiers ont alerté la police pour trois feux de poubelle dans le secteur de la Butte. Rapidement sur place, la police repère un homme suspect.

Suie sur le visage, sentant fortement la fumée et détenteur d'allumettes, l'homme visiblement alcoolisé a nié dans un premier temps avant de reconnaître les faits devant l'évidence des preuves. Remis en liberté, il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.1
ciel dégagé
le 11/07 à 09h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
57 %