Suisse : un enfant de sept ans poignardé à mort, une septuagénaire interpellée

Publié le 21/03/2019 - 22:14
Mis à jour le 21/03/2019 - 22:15

Un enfant de sept ans a été mortellement poignardé en pleine rue jeudi 21 mars 2019 à Bâle (nord) en rentrant de l’école, apparemment par une femme de 75 ans qui s’est rendue à la police.

L'élève a été attaqué vers 12h45 (11h45 GMT) alors qu'il marchait seul sur le chemin de son domicile, a indiqué la police bâloise dans un communiqué. Une enseignante qui passait à vélo a découvert l'enfant grièvement blessé et a immédiatement appelé les secours, mais la victime est décédée en arrivant à l'hôpital.

Peu après, une femme de 75 ans s'est présentée à la police en affirmant avoir agressé l'enfant, mais elle n'a pas expliqué les raisons de son geste. La septuagénaire a été arrêtée et les policiers vont maintenant tenter de savoir s'il existe un lien entre la suspecte et l'enfant ou sa famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : des enquêteurs trouvent des familles sans-papier dans un immeuble délabré, victimes de marchands de sommeil

Le 28 mars 2024, l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (OLTIM) de Pontarlier a enquêté, à la demande la procureure de la République du tribunal judiciaire de Belfort, sur des faits d'aides au séjour irrégulier en bande organisée, blanchiment, abus de confiance, blanchiment de fraude fiscale, faux et usage de faux, dont les auteurs étaient désignés comme des ”marchands de sommeil”. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.96
ciel dégagé
le 13/12 à 06h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
73 %