«Technology Fast 50» : quatre entreprises franc-comtoises dans le Top 15

Publié le 01/12/2014 - 14:32
Mis à jour le 01/12/2014 - 15:11

Placée sous le thème "Powerful connections", la 14ème édition du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 a récompensé les entreprises technologiques, PME et ETI affichant la plus forte croissance au cours des cinq dernières années dans la région Est. Dans le Top 15, se trouvent quatre entreprises franc-comtoises.

2014-12-01-palmares_deloitte.jpg
©dr

entreprises technologiques innovantes

PUBLICITÉ
Palmarès de référence des entreprises technologiques innovantes, le Technology Fast 50 se décline d’abord dans sept régions en France (dont la région Est), puis au niveau national et enfin européen. La 14ème édition du palmarès Est comptait 65 entreprises candidates dont 33 participaient pour la première fois. 
 

Les quatre entreprises franc-comtoises figurant dans le Top 15 :

  • 5ème : Actecil à Montbéliard (25) – Logiciels et services informatiques – dirigeant Bertrand Richard – www.actecil.fr 
  • 6ème : Covalia Interactive à Besançon (25) – Logiciels et services informatiques – dirigeant Eric Garcia – www.covalia.com 
  • 14ème : Erdil à Besançon (25) – Logiciels et services informatiques – Dirigeante Séverine Vienney – www.erdil.fr
  • 15ème Eurydice informatique à Echenoz-la-Méline (70) – Logiciels et services informatiques – Dirigeante : Véronique Gindro – www.eurydiceinfo.fr
 
Plus d’infos sur cette la 14ème édition du palmarès Est ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.42
ciel dégagé
le 16/09 à 3h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1021.06 hPa
Humidité
90 %

Sondage