Travaux : fermeture des rues du Chasnot et Nicolas Bruand

Publié le 20/11/2010 - 05:02
Mis à jour le 20/11/2010 - 05:02

Dans le cadre des travaux de construction du pont-rail Nicolas Bruand par Réseau Ferré de France, la Ville de Besançon va intervenir sur la voirie afin de reconstruire la chaussée sous le nouveau pont.

Pour la première phase de travaux, des travaux d'enrobés seront réalisés, sous réserve d'éventuelles intempéries, dans la semaine du 6 au 12 décembre. Ils nécessitent la fermeture de rues à la circulation :
- la rue Nicolas Bruand depuis le pont la reliant à la rue Baigue
- la rue du Chasnot (cette dernière ne sera fermée normalement qu'une journée afin de raccorder les nouveaux enrobés à la chaussée existante)
Le service circulation mettra en place sur les sites des panneaux d’information. A la suite de cette première phase de travaux, la circulation sera remise en place avec le même principe qu'avant démolition de l'ancien pont : le sens Bruand vers Chasnot sera ouvert.
Début  2011, la phase 2 du chantier commencera, avec fermeture de la rue du Chasnot dans la zone des "S".
Le sens Bruand vers Chasnot restera circulé mais devra subir des fermetures ponctuelles pour raccordement des réseaux et des chaussées. L'objectif de cette phase 2 est de supprimer les "S" existants, la fin du chantier étant programmée pour début avril 2011.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.09
nuageux
le 12/05 à 0h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %