Trois jeunes originaires de Haute-Saône retrouvés morts par leurs familles

Publié le 14/04/2014 - 16:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Trois jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été découverts ce lundi matin par des membres de leurs familles partis à leur recherche. Ils sont morts dans un accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche à Fresnes-sur-Apance en Haute-Marne à la sortie d’une discothèque.

Accident de la route

Les jeunes hommes, originaires de Port-sur-Saône et de Combeaufontaine  âgés de 20 ans pour deux d'entre eux et 19 ans pour le dernier, s'étaient rendus en voiture dans une boîte de nuit samedi soir. "A leur sortie de boîte dans la nuit de samedi à dimanche leur voiture a quitté la route à hauteur de la commune de Fresnes-sur-Apance et s'est écrasée en contre-bas dans un bois, sans être visible depuis la route", a précisé la cellule communication de la gendarmerie de Champagne-Ardenne. 

Selon les gendarmes, des membres de leurs familles respectives inquiets de ne pas les voir au travail lundi matin ont signalé leur disparition avant de partir à leur recherche dans plusieurs voitures en empruntant le même chemin que les victimes.

"L'oncle d'une des victimes qui menait ces recherches a été intrigué par des traces de freinage sur la route et a découvert la voiture et les occupants sans vie avant d'alerter les secours", selon la préfecture de Haute-Marne.

Des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer notamment l'alcoolémie des victimes. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Langres.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.89
couvert
le 26/05 à 9h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
74 %