Trois veaux et une génisse succombent lors d’un incendie à Adam-lès-Passavant

Publié le 16/12/2021 - 17:28
Mis à jour le 16/12/2021 - 17:28

Une quarantaine de sapeurs-pompiers a été dépêchée ce mercredi 15 décembre 2021 vers 17h30 pour stopper un important incendie dans une exploitation agricole sur la commune d’Adams-les-Passavant.

 © Damien Poirier
© Damien Poirier

Les secours sont intervenus pour un feu de bâtiment agricole de 500 m² comportant un stockage de fourrage et une partie habitable.

Le bâtiment à usage de stockage de fourrage était déjà totalement embrasé à l’arrivée des secours. L’action des sapeurs-pompiers a permis de sortir les bovins sauf trois veaux et une génisse qui ont succombé au sinistre.

Une quarantaine de soldats du feu sont nécessaires pour maîtriser cet incendie et stopper la propagation à la partie habitable. Les services de la gendarmerie et la maire de la commune se sont rendus sur les lieux. 

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 4.88
nuageux
le 16/04 à 00h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage