Un appartement entièrement détruit dans un incendie, le locataire gravement blessé

Publié le 17/11/2015 - 10:45
Mis à jour le 17/11/2015 - 15:12

Un incendie est survenu lundi 16 novembre 2015 à 01 h 36 dans un appartement situé à Palncher-Bas en Haute-Saône. L’habitation est entirèrement détruite. 

Le locataire, gravement blessé, a été héliporté au centre hospitalier de Besançon. 
Les locataires de deux autres appartements ont été relogés. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.7
peu nuageux
le 25/06 à 17h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
36 %

Sondage