Un chauffeur routier retrouvé mort sur une aire de repos près de Lure

Publié le 13/01/2013 - 20:42
Mis à jour le 13/01/2013 - 20:42

Le corps sans vie d’un chauffeur routier de 46 ans a été découvert dimanche sur une aire de repos près de Lure en Haute-Saône. Aucune piste n’est écartée par les enquêteurs pour expliquer ce décès.

"Nous ne connaissons pas la cause de la mort, seule l'autopsie permettra de la déterminer précisément, et les enquêteurs n'excluent aucune piste", a déclaré la substitut du procureur de Vesoul, Anna Lahaye. Le chauffeur routier, qui serait d'origine lituanienne, a été retrouvé à l'extérieur de son véhicule, a-t-elle précisé. D'après une source proche de l'enquête, il aurait consommé de l'alcool la veille et rien n'a été volé dans son camion.

Le corps de l'homme a été retrouvé par un autre chauffeur routier et des promeneurs qui ont donné l'alerte dimanche en fin de matinée, a indiqué la substitut. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.63
légère pluie
le 23/02 à 3h00
Vent
4.63 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
91 %