Un chauffeur routier retrouvé mort sur une aire de repos près de Lure

Publié le 13/01/2013 - 20:42
Mis à jour le 13/01/2013 - 20:42

Le corps sans vie d'un chauffeur routier de 46 ans a été découvert dimanche sur une aire de repos près de Lure en Haute-Saône. Aucune piste n'est écartée par les enquêteurs pour expliquer ce décès.

PUBLICITÉ

« Nous ne connaissons pas la cause de la mort, seule l’autopsie permettra de la déterminer précisément, et les enquêteurs n’excluent aucune piste« , a déclaré la substitut du procureur de Vesoul, Anna Lahaye. Le chauffeur routier, qui serait d’origine lituanienne, a été retrouvé à l’extérieur de son véhicule, a-t-elle précisé. D’après une source proche de l’enquête, il aurait consommé de l’alcool la veille et rien n’a été volé dans son camion.

Le corps de l’homme a été retrouvé par un autre chauffeur routier et des promeneurs qui ont donné l’alerte dimanche en fin de matinée, a indiqué la substitut. L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.89
nuageux
le 17/08 à 21h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1012.66 hPa
Humidité
87 %

Sondage