Un dealer de 17 ans interpellé au parc Micaud

Publié le 28/02/2023 - 17:46
Mis à jour le 01/03/2023 - 07:37

Ce dimanche 26 février, un équipage de la BAC a interpellé un dealer de 17 ans qui venait de vendre des stupéfiants à un couple venu promener son chien dans le parc Micaud du centre-ville bisontin.

 © Elodie R
© Elodie R

L’individu a rapidement été repéré par les fonctionnaires en surveillance sur un point de deal. Il a été surpris en train de remettre un sachet en échange d’argent au couple.

Lors de la palpation de sécurité les policiers ont trouvé sur lui 6g de cocaïne, 135€ et une bombe lacrymogène.

Interpellé et placé en garde à vue, le jeune homme de 17 ans a reconnu les faits mais minimisait sa responsabilité en rejetant la faute sur un certain "Paco". Ce dernier aurait fait pression sur lui pour qu’il vende de la drogue pour le compte d’un tiers.  

Ni la perquisition de son domicile, ni l’exploitation de son téléphone portable n’ont permis de révéler des éléments utiles à l’enquête. Sa garde à vue a toutefois été prolongée par le magistrat. 

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.77
ciel dégagé
le 28/03 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %