Un exhibitionniste de 59 ans interpellé à Besançon

Publié le 29/01/2022 - 09:29
Mis à jour le 29/01/2022 - 09:29

Les faits se sont déroulés ce vendredi 28 janvier 2022 vers 9h00 place Charles Beauquier à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers ont été appelés pour un individu qui exhibait son sexe devant une femme dans la rue. Lors de leur arrivée, les forces de l’ordre ont remarqué que son pantalon était déchiré à l’entrejambe, laissant apparaître son sexe, sans sous-vêtement. 

L’homme, âgé de 59 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a reconnu les faits lors de son audition et a déclaré être suivi par un centre médico-social. La victime n’a pas déposé plainte.

Il a été déféré devant le parquet de Besançon. Une convocation pour un examen psychiatrique est prévue le 26 février 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.74
nuageux
le 10/12 à 09h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %