Un exhibitionniste de 59 ans interpellé à Besançon

Publié le 29/01/2022 - 09:29
Mis à jour le 29/01/2022 - 09:29

Les faits se sont déroulés ce vendredi 28 janvier 2022 vers 9h00 place Charles Beauquier à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers ont été appelés pour un individu qui exhibait son sexe devant une femme dans la rue. Lors de leur arrivée, les forces de l’ordre ont remarqué que son pantalon était déchiré à l’entrejambe, laissant apparaître son sexe, sans sous-vêtement. 

L’homme, âgé de 59 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a reconnu les faits lors de son audition et a déclaré être suivi par un centre médico-social. La victime n’a pas déposé plainte.

Il a été déféré devant le parquet de Besançon. Une convocation pour un examen psychiatrique est prévue le 26 février 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
couvert
le 22/12 à 00h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
100 %