Un exhibitionniste de 59 ans interpellé à Besançon

Publié le 29/01/2022 - 09:29
Mis à jour le 29/01/2022 - 09:29

Les faits se sont déroulés ce vendredi 28 janvier 2022 vers 9h00 place Charles Beauquier à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers ont été appelés pour un individu qui exhibait son sexe devant une femme dans la rue. Lors de leur arrivée, les forces de l’ordre ont remarqué que son pantalon était déchiré à l’entrejambe, laissant apparaître son sexe, sans sous-vêtement. 

L’homme, âgé de 59 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a reconnu les faits lors de son audition et a déclaré être suivi par un centre médico-social. La victime n’a pas déposé plainte.

Il a été déféré devant le parquet de Besançon. Une convocation pour un examen psychiatrique est prévue le 26 février 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
couvert
le 16/09 à 12h00
Vent
4.7 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
70 %