Un motard de 21 ans tué dans un accident

Publié le 02/08/2015 - 07:44
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:09

Vendredi 31 juillet vers 20h, un jeune homme qui circulait à moto a été percuté par une voiture qui effectuait un demi-tour sur la RD 437 à hauteur de Montandon dans le secteur de Saint-Hippolyte.

Originaire de Charquemont, le jeune motard n'a pas survécu à ses blessures malgré l'intervention des secours qui ont tenté de la ranimer. L'automobiliste de 31 ans originaire de Roche-lez-Beaupré a été transféré en état de choc à l'hôpital de Montbéliard. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.35
ciel dégagé
le 11/07 à 09h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
59 %