Un père de famille se tue sur l'autoroute

Publié le 29/08/2012 - 17:21
Mis à jour le 29/08/2012 - 17:27

Un père de famille a perdu la vie dans un accident de la route, mardi sur l’autoroute A36 à hauteur d’Auxange dans le Jura, et ses deux filles de 16 et 18 ans ont été blessées.

Drame de la route

Les deux enfants ont été héliportées au CHU de Besançon, mais leurs jours ne sont pas en danger.
 
L'homme de 55 ans, domicilié à Montbéliard, a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison encore inconnue, arrachant plusieurs centaines de mètres de glissière de sécurité.
 
D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, l'hypothèse d'une vitesse excessive semblerait écartée. Les investigations se poursuivent pour déterminer les causes du drame.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.78
légères chutes de neige
le 02/12 à 3h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
95 %