Un père de famille se tue sur l'autoroute

Publié le 29/08/2012 - 17:21
Mis à jour le 29/08/2012 - 17:27

Un père de famille a perdu la vie dans un accident de la route, mardi sur l'autoroute A36 à hauteur d'Auxange dans le Jura, et ses deux filles de 16 et 18 ans ont été blessées.

Drame de la route

PUBLICITÉ
Les deux enfants ont été héliportées au CHU de Besançon, mais leurs jours ne sont pas en danger.
 
L’homme de 55 ans, domicilié à Montbéliard, a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison encore inconnue, arrachant plusieurs centaines de mètres de glissière de sécurité.
 
D’après les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, l’hypothèse d’une vitesse excessive semblerait écartée. Les investigations se poursuivent pour déterminer les causes du drame.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.58
ciel dégagé
le 14/10 à 3h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.8 hPa
Humidité
88 %

Sondage